PUBLICITÉ

Lacroix Décor : un 30e anniversaire sous le signe du renouveau

27 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Sylvain Vachon, vice-président opérations-Québec de Deschênes ; Nathalie Guénette, directrice ventes au détail et marketing de Lacroix Décor ; Éric Patry, vice-président directeur général de Deschênes Québec ; et Dominique Tanguay, conseillère du district Les Saules de l’arrondissement Les Rivières à la Ville de Québec.

Pour célébrer dignement le 30e anniversaire de la boutique Lacroix Décor, Deschênes a investi 5,5 millions de dollars pour revamper les lieux et offrir un concept innovateur à sa clientèle qui pourra ’tester" ses produits sur place.

Une véritable cure de jeunesse pour la filiale de la rue des Rocailles !
Nouveau look, nouvelle expérience de magasinage, nouvel environnement de travail pour les employés : tout a été pensé pour repositionner la marque bien connue et permettre sa croissance en offrant, entre autres, des expériences interactives. Ce n’est pas sans raison que la salle d’exposition de Lacroix Décor est passée de 4 700 pi2 à 7 000 pi2 !

En outre, il sera possible pour les consommateurs de tester une douche sur place, d’essayer les baignoires à remous ou thérapeutiques et en comprendre réellement les différences, de tester les toilettes, les bidets et même un vaste choix de robinetterie (éviers, lavabos et pommeaux de douche) pour la salle de bain et la cuisine. Une idée lumineuse accueillie avec enthousiasme par les clients en quête de renouveau et de pragmatisme.

La boutique Lacroix Décor offre également une aire de produits haut de gamme d’exception baptisée affectueusement « boutique Lexus ».

Plusieurs rénovations ont également été effectuées du côté de Deschênes et d’autres projets d’agrandissements sont au programme.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X