PUBLICITÉ

La ville de Québec : meilleure destination hivernale en Amérique du Nord pour la période des Fêtes

10 décembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

La ville de Québec continue de se distinguer à l'échelle internationale. Elle a ainsi été élue meilleure destination hivernale en Amérique du Nord pour la période des Fêtes (Best Winter Wonderland), selon le site Internet du USA Today.

C'est parmi une longue liste de villes des quatre coins de l'Amérique du Nord que Québec figure au sommet du populaire palmarès. Sélectionnées par un panel de dix experts en matière de voyage, ces villes se sont mesurées l'une à l'autre pendant plusieurs semaines, grâce aux votes des internautes.


Ce que M. François Blais, ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, a dit :

« Cette reconnaissance n'est pas le fruit du hasard. En effet, la beauté du Quartier Petit Champlain, les stations de ski à proximité, les nombreuses activités proposées ainsi que les attraits historiques et patrimoniaux contribuent au rayonnement de notre région et permettent d'accroitre la vitalité touristique durant cette période festive de l'année. À titre de ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, je suis extrêmement fier de cet honneur qui rejaillit sur l'ensemble du territoire. »

SOURCE : Cabinet du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale  

PUBLICITÉ
X