PUBLICITÉ

La vie s’illumine au 21e Bal des Grands romantiques

26 mars 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Les commanditaires associés : Yvon Charest, L’Industrielle Alliance, Assurances et services financiers ; Alexis Ségal, Rio Tinto Alcan ; Me Bruno Lepage, Beauvais Truchon avocats ; Michel Biron, Bell Canada ; Pierre Dion, Québecor, partenaire présentateur ; Monique F. Leroux, présidente d’honneur, Mouvement des caisses Desjardins, partenaire principal ; Dominique Bound, Le Groupe Jean Coutu ; Pascale Lavoie, PwC Canada ; Michel Dallaire, Cominar ; Alain Roy, Pomerleau ; et Dr Alain Naud, CMDP du CHU de Québec.Absents de la photo : France Croteau, Banque Nationale du Canada ; et Jean-Robert Leclerc, Groupe Leclerc.

La Fondation du CHU de Québec a réussi un coup d’éclat le 20 mars dernier, non seulement en parvenant à rallier plusieurs personnalités publiques et influentes du monde des affaires à l’occasion du Bal des Grands romantiques, mais également en récoltant la saisissante somme de 550 500 $ de profits nets en soutien à la cause de la santé.

 

Le dévoilement du chèque

Denis Rhéaume, Fondation du CHU de Québec ; Monique F. Leroux, présidente d’honneur, Mouvement des caisses Desjardins, partenaire principal ; Pierre Dion, Québecor, partenaire présentateur ; Ross Gaudreault, Fondation du CHU de Québec ; Gaston Bédard et Gertrude Bourdon, CHU de Québec ; Patrice Beauchemin, Groupe A, comité organisateur du Bal.
 

« Un jour ou l’autre, nous aurons tous besoin d’avoir accès à des soins de haute qualité, voilà pourquoi il est si important de s’unir pour que la vie s’illumine. » – Ross Gaudreault, président du C.A. de la Fondation du CHU de Québec.

Des coprésidentes unies pour le meilleur des soins 

Me Louise Cordeau, Journal de Québec ; Geneviève Marcon, GM Développement ; Monique F. Leroux, présidente d’honneur, Mouvement des caisses Desjardins ; Sophie D’Amours, Université Laval ; Gertrude Bourdon, CHU de Québec ; Sylvie Paquette, Mouvement des caisses Desjardins ; et Christiane Germain, Groupe Germain Hôtels.

 

Des invités d’honneur

Son Éminence le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec ; Raymond Bernier, député de Montmorency ; Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux ; André Drolet, député de Jean-Lesage ; Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières ; et Robert Poëti, ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal.

 

Un record de 740 participants au 21e Bal des Grands romantiques, lequel s’est tenu cette année dans un nouveau lieu, le complexe Capitale Hélicoptère.

 

Les maîtres de cérémonie, Michel Bergeron, commentateur à TVA Sports, et Marie-Claude Barrette, animatrice à TVA.

 

Les profits nets du Bal des Grands romantiques permettent d’enrichir un fonds de développement qui contribue au financement de près de 300 projets annuellement.
Pour en savoir davantage : fondationduchudequebec.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X