PUBLICITÉ

La touche d’originalité qui fait toute la différence

5 avril 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Par sa géométrie audacieuse, ce lavabo de porcelaine noir confère un charme singulier à la salle de bains. Tous les lavabos de la collection Pop sont faits de matériaux élégants de première qualité et dotés d’un revêtement qui freine l'apparition des taches et la prolifération bactérienne. 

Zoom sur : La suspension de style lanterne aux accents vintage. Elle ajoute du caractère à la pièce.


Cette surface de comptoir porte bien son nom : Supreme White Extra. Il s’agit de quartzite blanc et gris du Brésil et comportant des variations de cristaux et de structures faisant penser à un lac en dégel. D’une élégance poétique !

Zoom sur : Le robinet de cuisine de style professionnel de la collection Sakai de Rubi. En blanc ou noir, il possède la grâce d’un cygne et se marie harmonieusement avec le comptoir et le mur de quartzite.


Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet escalier a du panache ! Les contremarches sont faites de carreaux de ciment marocain, une nouvelle tendance qui amorce son apparition dans le monde du design. Quant aux marches d’un gris anthracite chaud, elles procurent un fini très chic à l’ensemble.

Zoom sur : Le mur d’allure treillis, une belle idée empruntée à l’aménagement extérieur !


Évidemment, aucun décor ne serait complet sans l’ajout de quelques accessoires soigneusement choisis et, bien sûr, un agencement harmonieux des couleurs, des matériaux et des textures. C’est ce qui apporte la touche finale !

*Tous ces produits sont en vente à Céramique Décor.

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X