PUBLICITÉ

La suite d’hôtel la plus chère au monde

4 décembre 2017 - Par Nathalie Clark

Terrasse sur le toit

Vous aimeriez dormir dans le penthouse de l’hôtel The Mark situé dans le chic quartier de l’Upper East Side à New York ? Ce lieu spectaculaire est loin d’être à la portée de toutes les bourses ! Il vous faudra débourser la faramineuse somme de 75 000 $ la nuit !

JPEG - 1 Mo
JPEG - 669.7 ko
Hall de l’hôtel
JPEG - 272.2 ko
JPEG - 238.8 ko
JPEG - 239.5 ko

De la terrasse de 230 mètres carrés sur le toit de l’immeuble, la vue panoramique à 360 degrés sur Manhattan et Central Park est à couper le souffle. Le penthouse, situé aux 16e et 17e étages du palace new-yorkais, accessible par un ascenseur privé, s’étend sur une superficie de 1 100 mètres carrés et comprend cinq chambres, une salle à manger pour 24 personnes, six salles de bains incroyablement luxueuses comprenant télévisions-miroirs à écran plat et chauffe-serviettes, un bar, un spa, un piano à queue et un salon-bibliothèque.

Ce penthouse est occupé depuis un peu plus d’un an par le milliardaire David Koch, dont la fortune est évaluée à 48 milliards de dollars. La famille Koch habite ce palace en attendant que les travaux de réparation de leur résidence incendiée soient terminés. Disons que la période de transition se déroule dans un confort et un luxe absolus !

Site Web : themarkhotel.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X