PUBLICITÉ

La soupe populaire à la sauce St-Hubert

27 avril 2017 - Par Marianne Bruneau

(De gauche à droite) Stéphane Gasse, animateur à BVLD 102.1, Jonathan Martin et Louis Martin du Groupe Martin, Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, Pierre Martin du Groupe Martin, Manon Beaudoin, directrice générale de la Fondation Lauberivière, Jean Martin du Groupe Martin et Jérôme Landry, animateur à Énergie 98.9. © Les Festifs

Sourire aux lèvres, vêtus d’un tablier rouge, les membres du Groupe Martin, accompagnés d’une vingtaine de bénévoles issus du milieu médiatique, étaient prêts, ce mercredi soir, à remettre des centaines de repas St-Hubert aux bénéficiaires de Lauberivière.

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse, dominée par d’appétissantes odeurs de poulet, que plus de 400 festins ont été offerts avec joie et dégustés avec plaisir lors de cette nouvelle édition de la Soupe populaire de Lauberivière.

Cette action s’inscrit dans la logique de la Fondation St-Hubert : livrer du bonheur ! C’est également avec bonheur que les représentants de la fondation ont remis un chèque d’un montant de 11 000 $ à Lauberivière (bien que le montant inscrit sur le chèque officiel soit de 10 000 $...).

JPEG - 169.4 ko
Pierre Martin du Groupe Martin et un bénéficiaire de Lauberivière © Les Festifs

À propos de Lauberivière

Chaque année, Ce sont plus de 5 000 personnes défavorisées qui retrouvent leur dignité ainsi que leur place dans la société grâce à Lauberivière. En offrant différents services (tels que la soupe populaire, l’hébergement pour hommes et femmes, le dégrisement, la friperie, deux centres de jour ainsi que des services de réadaptation et de réinsertion sociale comme la fiducie, une formation académique d’insertion socioprofessionnelle), Lauberivière crée une différence dans la vie de ces gens.

Source : Brouillard

PUBLICITÉ
X