Recherche

La médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour Steve Barakatt

9 mai 2019 | - Magazine PRESTIGE -

La médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour Steve Barakatt
Le récipiendaire, Steve Barakatt, reçoit sa médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon.
__________________________________________________________________

Le pianiste et compositeur de renommée mondiale Steve Barakatt a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour mérite exceptionnel lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 5 mai dernier à Québec. Il est le premier compositeur et pianiste à recevoir cette haute distinction.



Décernée en reconnaissance des accomplissements exceptionnels d’un individu ou organisme, cette médaille représente un honneur important pour l’artiste originaire de la ville de Québec.

Ce que le Lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon, a déclaré :

« Je suis honoré de rendre hommage à monsieur Steve Barakatt, pianiste, compositeur et producteur de renommée internationale, qui est, de par ses multiples et diverses activités artistiques, un ambassadeur de premier plan du rayonnement de la culture musicale québécoise de par le monde. »

Ce que Steve Barakatt a dit :

« La réception de cette médaille est l’occasion de pouvoir regarder le chemin parcouru, d’apprécier la réelle valeur de tous les projets réalisés en collaboration avec mes irremplaçables collaborateurs et de me rendre compte à quel point la musique m’a tout donné. »


À propos de Steve Barakatt



Depuis plus de trois décennies, le compositeur primé, pianiste, chanteur, producteur et directeur artistique reconnu de par le monde Steve Barakatt a réalisé des centaines de projets en collaboration avec les meilleurs artistes, studios et entreprises de la planète. Véritable artiste-entrepreneur-philanthrope, Barakatt a présenté plus de 500 spectacles sur cinq continents. En tant qu’artiste, il a vendu plus de 5 millions d'albums dans le monde entier.

rêver

Gérer le consentement