PUBLICITÉ

La médaille de la Ville de Québec 2014 est décernée à...

6 août 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Le maire de Québec, Régis Labeaume, entouré de Katia de Pokomandy-Morin, directrice générale, YWCA Québec, et de Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice, Groupe Germain Hospitalité.

Comme la tradition l’exige, la médaille de la ville de Québec a été remise, le 3 juillet dernier, jour du 406e anniversaire de la Capitale Nationale. Cette année, Mme Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité, a reçu cet honneur pour sa contribution exceptionnelle au rayonnement et au développement de la ville. Par ailleurs, pour la toute première fois, un organisme, le YWCA Québec, a reçu la médaille pour son soutien envers les femmes et son apport à la vie communautaire.

Ce que M. Régis Labeaume, maire de Québec, a déclaré : « Nos lauréats sont tous deux honorés pour la place remarquable qu’ils occupent dans le paysage québécois. Mme Christiane Germain est une visionnaire et une figure emblématique de la réussite entrepreneuriale. La YWCA Québec, pour sa part, joue un rôle crucial auprès des femmes de Québec depuis plus de 100 ans. »

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X