PUBLICITÉ

La fructueuse rencontre de deux chefs

19 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Michel Dallaire, président et chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar et président de l’activité, entouré d'Olga Farman et de Jean-Yves Germain, respectivement présidente et vice-président du C.A. de l’OSQ.

Mission accomplie pour l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ), qui a réussi à mobiliser quelque 300 personnes issues du milieu des affaires de Québec pour la tenue de cette soirée-bénéfice aussi audacieuse qu’amusante.

À l’occasion de cette prestigieuse activité, qui s’est déroulée le 6 février dernier à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone, maestro Fabien Gabel, directeur musical de l’OSQ, et le réputé chef Daniel Vézina, propriétaire du restaurant Laurie Raphaël, se sont en effet prêtés au jeu de l’échange de rôles. Alors que M. Gabel a troqué sa baguette pour un fouet, M. Vézina a accepté de diriger l’Orchestre le temps de quelques mesures.

La soirée, qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar, a permis de recueillir 176 645 $. 

Daniel Vézina, chef d’orchestre d’un soir.

Fabien Gabel, chef cuisinier d’un soir.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X