PUBLICITÉ

À l'agenda

La comédie « Shooter »

Du 30 juin au 1er septembre
La Cache à Maxime

Présentée à guichet fermé depuis sa création en 2016, la comédie Shooter, sera de retour cet été. Cette comédie estivale sera présentée tous les vendredis du 30 juin au 1er septembre à La Cache à Maxime. Une troisième collaboration pour le producteur/réalisateur/concepteur/auteur Marco Côté et l’établissement hôtelier.

Lorsqu’on perd un emploi, il n’est pas toujours facile de se trouver quelque chose d’intéressant, surtout quand la scolarisation n’y est pas. Shooter présente trois femmes issues de différents milieux et aux caractères complètement différents qui ont un point en commun, leur emploi dans une usine. La fermeture de celle-ci les pousse à chercher autre chose et le projet d’ouvrir un bar sexy naît. N’ayant aucune expérience comme tenancières de bar et encore moins comme entrepreneurs, les trois femmes, accompagnées de leur homme à tout faire Herbert, passeront à travers une multitude de rebondissements.

Avec ses textes, l’auteur Marco Côté a voulu créer une pièce grivoise sans toutefois tomber dans la vulgarité. Notons que cette comédie est destinée à un public âgé de 16 ans et plus.

Source : Communiqué

Pour plus de détails :

PUBLICITÉ
X