PUBLICITÉ

À l'agenda

La chaîne de l’engagement philanthropique

Mercredi 15 novembre 11:30-13:30
Terminal de croisière de Québec

© Fondation Québec Philanthrope/Facebook

Pour la première fois, la Fondation Québec Philanthrope et les Jeunes philanthropes de Québec s’associent pour souligner la Journée nationale de la philanthropie le 15 novembre prochain en présences d’ambassadeurs inspirants et jouant un rôle marquant auprès des gens de la région de Québec, de la Chaudière-Appalaches et de ses environs. Sous le thème « La chaîne de l’engagement philanthropique », tous sont invités à venir partager avec ces philanthropes engagés les maillons de leur expérience de vie tournée vers le mieux-être de la communauté.

Une journée de célébrations de la philanthropie
Le mercredi 15 novembre dès 11 h 30, au Terminal des croisières de Québec, ces représentants inspirants de la philanthropie et membres de la famille de la Fondation Québec Philanthrope et des Jeunes Philanthropes de Québec, échangeront de façon conviviale avec les invités, le temps d’un repas festif, dans une formule amicale et décontractée.

Tous les profits de cette activité seront remis au Fonds des Jeunes Philanthropes de Québec de la Fondation Québec Philanthrope et serviront à apporter un appui financier à la Ferme Marichel.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’Informations :

PUBLICITÉ
X