PUBLICITÉ

La boutique Womance sort du Web

12 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Fotoüm

La boutique en ligne Womance sortira officiellement du Web dès le 13 juin prochain et partira en tournée avec ses boutiques éphémères dans plusieurs centres commerciaux aux quatre coins du Québec. Pensée et créée par l’entrepreneure Andréanne Marquis, Womance.ca, la plateforme mode de vente en ligne (qui a vu le jour à l’été 2015 et célébrera donc bientôt son 2e anniversaire), vient en effet de confirmer une entente de taille qui lui permettra de bénéficier, au cours de la prochaine année, de plusieurs locaux gérés par FPI Cominar afin de donner vie à Womance.ca en dehors du Web.

Dès juin, Womance prendra d’assaut un local de Place de la Cité le temps de quelques semaines, offrant ainsi une opportunité sans précédent aux fashionatas de découvrir les nombreux produits offerts par la boutique avec leurs cinq sens.

Boutiques éphémères
Bien que répandues partout sur le globe, les boutiques éphémères, mieux connues sous l’appellation « pop-up shops », restent encore inusitées au Québec. De par leur concept temporaire, elles permettent notamment à des boutiques en ligne, comme c’est le cas de Womance, de profiter d’une vitrine physique afin de présenter leurs produits de façon audacieuse en créant une expérience client novatrice.

Source : Brouillard

PUBLICITÉ
X