PUBLICITÉ

La boutique LOWELL ouvre ses portes dans le Quartier Petit Champlain

3 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Fraîchement arrivée dans le Quartier Petit Champlain, la boutique LOWELL propose une vaste collection de sacs en cuir unisexes ainsi que différentes marques québécoises phares pour hommes et femmes.

La marque s’inspire du style de vie urbain et multiethnique de Montréal. Tous les sacs sont rêvés, pensés, dessinés, conçus et confectionnés dans l’atelier de la métropole.

L’entreprise utilise principalement du cuir de vaches canadiennes et américaines. La presque totalité́ des peaux utilisées sont des cuirs « pleine fleur » dont le tannage final et la coloration sont faits avec des tannins végétaux. Ceux-ci donnent le caractère unique et naturel à ces accessoires tendance. Les créateurs de la marque ont d’ailleurs pour mission de réduire leur empreinte écologique au maximum tout en ayant le plus possible d’impact social positif sur la communauté.

Comme celle de Montréal, la boutique de Québec dans le Quartier Petit Champlain propose aussi différentes marques québécoises, notamment Atelier B, Naked and Famous denim, Odeyalo clothing, Sense Aura, Esser Studio, ainsi que l’indispensable magazine Corsé.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X