PUBLICITÉ

La Ville de Québec remporte le titre de destination culturelle de l’année

3 octobre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bonne nouvelle : le 30 septembre dernier, à Londres, la Ville de Québec a remporté le titre de destination culturelle de l’année lors du Leading Culture Destinations Awards, devant les villes de Los Angeles et de Lyon, qui étaient également en nomination. Ce prix est d'autant plus réjouissant que la candidature de la ville a été proposée par des ambassadeurs provenant de partout dans le monde. « Il s’agit donc d’une reconnaissance internationale exceptionnelle : j’espère que les citoyens de Québec en seront fiers ! », a déclaré le maire Régis Labeaume. Nous le sommes, Monsieur le Maire !

Michelle Morin-Doyle, maire suppléant, recevant le prix.


À propos du Leading Culture Destinations Awards 

Le Leading Culture Destinations Awards est soutenu par le New York Times. Les ambassadeurs de l’organisation, établis à travers le monde et membres influents de la communauté culturelle et touristique, soumettent eux-mêmes des candidatures en se basant sur plusieurs critères, dont les plus importants sont la créativité et l'innovation dans le secteur culturel. Les expositions muséales, la gastronomie et l'architecture sont également prises en considération.

La Ville de Québec a donc reçu ce prix pour son caractère unique et sa capacité à innover. Le jury a entre autres été séduit par nos initiatives culturelles audacieuses, notamment par le pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec. 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 au 30 juin 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X