PUBLICITÉ

La Scarpetta : pizza fraîche, prêt-à-manger et boutique dans les Halles Cartier

11 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Yannick Fournier, propriétaire, en compagnie de sa conjointe, Maude Fournier. © Les Festifs (Source : Brouillard)


Les Halles Cartier se sont enrichies d’un nouvel établissement en mars dernier. La Scarpetta se veut un nouveau concept de bar à pizza moderne imaginé et créé par le chef copropriétaire du Graffiti, Yannick Fortin. Fait important à mentionner : la pizza est prête en 90 secondes grâce à la cuisson dans un four à pizza professionnel TurboChef.

Cette nouvelle bannière italienne de restauration rapide propose des pizzas fraîches (toutes également disponibles sur pâte sans gluten et sur lesquelles il est possible d’ajouter une panoplie de garnitures gourmandes provenant de fournisseurs locaux), de même qu’un comptoir de prêt-à-manger aux saveurs authentiques et une boutique d’accessoires de cuisine.

PNG - 1.3 Mo

Malgré son appellation de restaurant rapide, il est tout de même possible de déguster sa pizza tranquillement assis, et même de l’accompagner d’un bon verre de vin, grâce à la sélection de vins d’importation privée offerte sur place pour consommation dans les aires communes des Halles Cartier (une première !). Le comptoir propose aussi une variété de pizzas déjeuner et de frittatas qui sont disponibles tous les jours jusqu’à 11 h.

PUBLICITÉ
X