PUBLICITÉ

La Maison du commerce et de l’Industrie de Québec est née

23 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ ; Johanne Devin, présidente du conseil d’administration de la CCIQ ; et François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale du Québec.

Dans une volonté de créer de nouvelles synergies entre diverses organisations vouées au développement des entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a levé le voile, à la mi-juin, sur le projet de la Maison du commerce et de l’industrie de Québec, un concept qui s’inscrit dans une vision à long terme du soutien à l’entrepreneuriat dans la grande région de Québec.

Située au 6e étage du 900, boul. René Lévesque Est, la Maison du commerce réunira, à compter de septembre 2016, plusieurs associations régionales et nationales qui représentent différents réseaux d’entrepreneurs, dont la CCIQ. Elles partageront des espaces de travail et des services d’accueil. Du soutien logistique, administratif ou encore événementiel seront également mis à leur disposition, le tout en fonction de leurs besoins.

Ce que M. Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ, a dit : 

« Cette annonce renforce ce que la Chambre affirme depuis longtemps : Québec n’est pas qu’une capitale politique, c’est aussi un pôle économique incontournable ! »

 

PUBLICITÉ
X