PUBLICITÉ

La Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2017 est...

22 février 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Claudie Lavoie, JPA 2017, entourée de Mikaël Guillemette, président de la JCCQ, Michel Gaudreault, Céramique L’Entrepôt et président d’honneur, Steeve Lavoie, Banque Nationale et président du Bureau des Gouverneurs. / Derrière : Geneviève Gourde, Hydro-Québec, Audrey Leclerc, directrice générale de la JCCQ, Michael Potvin, JPA 2016, Wayne Fitzgerald, Telus Affaires, Stéphane Michaud, Groupe Dallaire, Amélie Gauthier, directrice du comité Gala JPA 2017, Alicia Despins, Ville de Québec, Marc-André Bédard, Aéroport internationale Jean-Lesage de Québec, et Jinny Nadeau, Place Ste-Foy.

Organisé par la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) depuis 1992, le 26e Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale (Gala JPA) a permis de récompenser une jeune photographe de la relève.

Claudie Lavoie est en effet la gagnante dans la catégorie Arts, culture et création. Le gala a eu lieu le 15 février dernier au Hilton Québec devant plus de 450 convives, et sous la présidence d’honneur de Michel Gaudreault, président de Céramique l’entrepôt,

A propos de la gagnante
Fondatrice du Studio le CieL, Claudie Lavoie est photographe et designer graphique de formation. C’est en 2012, fraîchement diplômée de l’Université Laval et âgée de seulement 22 ans, qu’elle décide de créer son propre studio de photo. Consciente de la compétition qu’il y a dans le domaine, elle se démarque grâce à son service clé en main. En effet, son expertise et sa formation, qu’elle continue de parfaire année après année, font en sorte que les clients peuvent voir leurs projets se réaliser à un seul endroit.

Claudie utilise également sa notoriété pour redonner au suivant, en participant entre autres à la journée Une pose pour le rose et en étant bénévole au sein de la Fondation JMBéland.

Félicitations aux sept autres finalistes de la cohorte du 26e Gala Jeune personnalité d’affaires :
/ Stéphanie Huot, Groupe Huot, gagnante Administration et gestion
/ Flavie Ressiot, Croix Rouge Canadienne - Québec, gagnante OBNL, social et communautaire
/ Marie-Sophie Dionne, Mallette, gagnante Relations publiques, marketing et communication
/ Natacha Gagné, Natacha Gagné kinésiologue, gagnante Services professionnels
/ Benoît Moffet-Bédard, Solutions Amotus, gagnant Technologie et recherche
/ Lysanne Gingras, La mangue verte, gagnante Tourisme, restauration et hébergement
/ Vincent Thériault, Surmesur, gagnant Vente et développement des affaires et prix Coup de cœur Banque Nationale.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X