PUBLICITÉ

La Corporation Mobilis a un nouveau président

29 octobre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

M. Claude Plamondon, propriétaire de Saint-Raymond Toyota Scion, est le nouveau président du conseil d’administration de la Corporation Mobilis. Il remplace M. Pierre Langlois, qui a occupé cette fonction au cours des deux dernières années. 

Propriétaire de St-Raymond Toyota Scion depuis 1994, M. Plamondon a parcouru plusieurs départements avant d’atteindre le poste de président-directeur général de la concession. Son père, Jean-Marie Plamondon, a fondé l’entreprise il y a de cela 45 ans. Aujourd’hui, c’est plus d’une soixantaine d’employés que M. Plamondon dirige dans les différentes franchises qu’il gère. Très engagé dans son secteur, l'homme d'affaires a été président du Club Lions de St-Raymond, a siégé sur différents conseils d’administration et siège actuellement sur le comité de l’association publicitaire pièces services des concessionnaires Toyota.

Ce que M. Claude Plamondon a dit : 

 « C’est un privilège d’avoir été élu président. L’industrie de l’automobile et du camion lourd est un important employeur et une force économique majeur dans la grande région de Québec. Comme président, je m’assurerai que notre industrie continue de rayonner, mais aussi que le Salon International de l’auto de Québec demeure un événement incontournable et familial. »  

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X