PUBLICITÉ

La Cité Verte remplit ses promesses

12 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dans la foulée de la réalisation de la Cité Verte, SSQ Groupe financier s’était engagé envers la Ville de Québec à assumer le développement des infrastructures publiques nécessaires au projet et, au terme des travaux, à les céder à la communauté. Chose promise, chose due.

C’est ainsi que M. René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier, a accueilli le maire de la Ville de Québec, M. Régis Labeaume, le 11 février dernier, afin de lui remettre des infrastructures avant-gardistes conçues dans le respect des plus hauts standards existants en matière de construction verte.

Ce que M. René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier, déclaré :

« Le geste d’aujourd’hui témoigne de l’engagement de SSQ Groupe financier envers la collectivité et symbolise la pérennité et la vitalité de la Cité Verte au cœur de la Ville de Québec. Pour nous, le développement durable dépasse le cadre environnemental et économique. Il doit conjuguer le bien-être des individus et l’avancement des communautés. »

 

Ce que M. Régis Labeaume, maire de Québec, a mentionné : 

« Ce quartier est une véritable révolution dans le domaine du développement durable et nous sommes très fiers d’avoir pu y contribuer. Nous avons déployé de multiples efforts au cours des dernières années pour développer autrement et ce projet deviendra une vitrine du dynamisme de Québec pour l’intégration de nouvelles technologies écoénergétiques et environnementales. »

 

Pour en savoir davantage sur ce projet, nous vous invitons d'ailleurs à lire ou à relire le reportage signé dans le magazine PRESTIGE de l'édition Décembre 2013 - Janvier 2014.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X