PUBLICITÉ

La région de Québec brille aux Mercuriades 2017

26 avril 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© La Fédération des chambres de commerce du Québec

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les lauréats de la 37e édition du concours d’affaires Les Mercuriades le 24 avril dernier au Palais des congrès de Montréal. Pour une troisième année, le gala de remise des Mercure s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Martin Thibodeau, président de RBC Banque Royale, Direction du Québec.

Voici quelques entreprises de la région qui ont brillé lors de cette soirée :

  • Le prix Leadership Germaine-Gibara, soutenu par la Financière Sun Life, qui reconnaît le parcours exceptionnel d’une femme d’affaires, a été remis à Christiane Germain du Groupe Germain Hôtels pour le volet Grande entreprise.
  • Le prix développement des marchés internationaux Caisse de dépôt et placement du Québec (PME) a été remis à Squeeze Studio Animation de Québec. L’entreprise donne vie à des personnages 3D uniques pour le cinéma, la télévision et le jeu vidéo.
  • Le prix manufacturiers innovants Investissement Québec (grande entreprise) a été remis à Creaform, Lévis. L’entreprise conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables, en plus de se spécialiser en services d’ingénierie. « Nous sommes fiers d’être lauréat de ce prestigieux prix dans la catégorie Manufacturier innovant, car l’innovation est au cœur même de notre ADN, elle fait partie intégrante de nos valeurs et nous permet de redéfinir les frontières de l’univers 3D en repoussant sans cesse les limites de la technologie. », a affirmé Martin Lamontagne, vice-président de division.

Sources :

PUBLICITÉ
X