PUBLICITÉ

La Blanche et la Noire... en cinquante nuances de couleur !

13 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Claire Pimparé, porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon ; Louise Bolduc, instigatrice et organisatrice de la soirée La Blanche et la Noire, membre du C.A. ; Charlotte Michel, violoncelliste et étudiante au Séminaire des Pères Maristes ; Juliette Michel, voix et piano, étudiante au Cégep Ste-Foy ; et Guy Boutin, président fondateur de la Fondation Le Petit Blanchon et président de Trimco Immobilier.

L’émotion était au rendez-vous au Capitole de Québec le 4 juin dernier, alors que se tenait la 3e édition de l’activité La Blanche et la Noire, organisée au profit de la Fondation Le Petit Blanchon. Témoignages bouleversants et prestations musicales émouvantes sont venus ponctuer cette soirée, qui a d’ailleurs permis d’amasser près de 160 000 $ afin de venir en aide à des jeunes vulnérables et polytraumatisés.

La mascotte de la Fondation accueillant les quelque 400 invités à l’entrée du Capitole de Québec.


La chorale de l’Académie Saint-Louis


Un moment de pure grâce en compagnie de la jeune chanteuse à la voix d’ange, Sophia-Rose Boulanger, ex-candidate à l’émission La Voix, et de la soprano Sabrina Ferland de Bellita.


Sophia-Rose Boulanger


Discours du président d’honneur de la soirée, M. André Bélanger, président de Béton Provincial.


Une idée originale de Bellita.

Artiste maquilleuse : Nathalie J. Simard / Tai Weï Foo : dans le rôle du papillon


Louise Bolduc, instigatrice et organisatrice de la soirée La Blanche et la Noire, membre du C.A., en compagnie de Michel Gaudreault, fier ambassadeur de la Fondation Le Petit Blanchon.


Pour en savoir davantage sur la Fondation Le Petit Blanchon ou pour faire un don : fondationlepetitblanchon.com

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X