PUBLICITÉ

La Blanche et La Noire : Un succès de plus pour l’activité-bénéfice

7 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Jean Ravel, chanteur, Guy Boutin, président-fondateur de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé, porte-parole de la Fondation, David Grenon, chanteur, Jeanick Fournier, chanteuse et Sabrina Ferland, soprano.
© Patrice Charest, photographe

La Fondation Le Petit Blanchon a réalisé un véritable coup de maître à l’occasion de la 5e édition de l’activité-bénéfice La Blanche et La Noire qui s’est déroulée au Capitole de Québec le samedi 27 mai dernier. Présenté par le cabinet d’avocats Fasken Martineau, cet événement aura permis de dépasser l’objectif prévu et de récolter la somme record de 193 000 $. Ces dons permettront à des jeunes polytraumatisés de 8 à 13 ans de la région de Québec de poser un regard positif sur l’avenir.

La Fondation a par ailleurs profité de l’occasion pour souligner l’implication remarquable du Gouverneur, le Père Jean Martel, Supérieur économe et professeur au Séminaire des Pères Maristes de Québec.

Mission de la fondation
Rappelons que la Fondation a pour mission de contribuer à des projets structurants et visant à améliorer la qualité de vie de jeunes vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon-Un lieu pour apprendre figurent parmi leurs premières réalisations. Ces foyers d’accueil hébergent des jeunes de moins de 13 ans ayant vécu les pires sévices, dont les abus physiques, sexuels, la négligence et l’abandon
.

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X