PUBLICITÉ

L’univers médiatique québécois selon Ted Markle

15 avril 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, assis : Éric Lavoie, CCIQ, Lemieux Nolet comptables professionnels agréés S.E.N.C.R.L., et Ted Markle, TC Média, conférencier invité. Debout : Richard Crépeau, PMT ROY Assurances et services financiers, Richard Dufour, Desjardins Entreprises, et Michel Biron, Bell. - Photo : Gilles Fréchette

Le 13 avril dernier, au Fairmont Le Château Frontenac, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a reçu le président de TC Media, M. Ted Markle, à l’occasion des Déjeuners-causeries. Sujet de la conférence : Informer et rejoindre efficacement la population locale à l'ère des médias multiplateformes.

Le constat du chef de file en solutions médias et marketing interactif au Canada : le papier n’est pas mort, surtout lorsqu’il est question des marchés locaux. Le média imprimé créerait une proximité et serait la façon la plus efficace de joindre et de fidéliser les publics cibles. Quant aux médias numériques, ils s’avèrent un outil d’information incontournable pour rejoindre un public national. Conclusion : le mariage entre les nouvelles technologies et les médias traditionnels, leur efficacité et leurs avantages, tant pour les lecteurs que pour les annonceurs, est des plus pertinent en 2015.

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X