PUBLICITÉ

L’unique boutique JURA à Québec célèbre son premier anniversaire

11 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Vanessa Babos, Hugo Ferland, Aline Rousseau et Stéphane Babos, copropriétaires de la boutique JURA de Québec et de Café Sobab. 

Les fameuses machines à café réputées à travers le monde JURA, vous connaissez ? Québec a la chance d'avoir une boutique spécialisée à Québec. Celle-ci célébrait d'ailleurs son premier anniversaire le 10 novembre dernier, en présence des médias, des clients et des amis. 

Inaugurée à l’automne 2015 par Aline Rousseau, son conjoint Stéphane Babos, leur fille Vanessa Babos et son conjoint Hugo Ferland, il aura fallu plus de 15 ans (après la présence remarquée de la bannière dans la métropole) pour voir la boutique JURA s’installer dans la Capitale, au coeur de Limoilou.

Voisin du Café Sobab, également une propriété de la famille Babos, la boutique JURA est un espace contemporain, à la fois épuré et luxueux, chaleureux et accueillant. 

En plus des machines à café, on peut s'y procurer des accessoires hauts de gamme. 

Rappelons que Roger Federer, le plus grand joueur de tennis de tous les temps, est l'ambassadeur international de JURA depuis plusieurs années.

568, 3e avenue, Québec

Pour suivre la boutique JURA :

 

 

PUBLICITÉ
X