PUBLICITÉ

L’auberge La Pinsonnière « va renaître »

17 janvier 2017 - Par Pierre-Alain Belpaire

L’ancienne auberge La Pinsonnière, située à Cap-à-l’Aigle, à un jet de pierre de La Malbaie, a été achetée, fin novembre, par le groupe D Resto. Fermé depuis plus de deux ans, l’établissement devrait « renaître prochainement », assurent les nouveaux propriétaires.

« De quelle manière ? On a plusieurs idées, plusieurs projets grandioses, mais on n’a pas encore pris de décision définitive, indique Yve Beaudoin, vice-président en charge du développement des affaires au sein du groupe D Resto. Nous allons probablement augmenter le nombre de chambres disponibles et multiplier les services offerts sur place. L’idée d’en faire une destination de repos nous intéresse également. On regarde les différentes possibilités qui s’offrent à nous et on prendra une décision à la fin de l’hiver. »

Acquise pour un montant tenu secret, La Pinsonnière devra subir d’importants et nécessaires travaux. « Mais on n’a pas hésité longtemps quand l’opportunité s’est présentée, poursuit Yve Beaudoin. C’était un établissement réputé, qui a accueilli de nombreux visiteurs durant plus de 30 ans, qui est très bien situé, avec une vue imprenable… »

Le groupe D Resto connaît particulièrement bien La Malbaie, puisqu’il y possède déjà un restaurant Mikes.

Pour suivre le groupe D Resto :
- Sur le Web : dresto.com
- Sur Facebook : Le Groupe D Resto

Source : HRImag, membre de PRESTIGE Groupe Média

PUBLICITÉ
X