PUBLICITÉ

L’archi-succès de l’Archidon

18 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Pub Photo

Le 17 décembre dernier, le 5e Archidon, organisé par les restaurants Archibald, a permis de servir un dîner de Noël festif et chaleureux à plus de 250 convives dans le besoin.

L’activité s’est déroulée dans le restaurant Archibald de Sainte-Foy avec la participation bénévole de nombreux partenaires et personnalités du milieu des médias qui se sont prétés au jeu de serveur d’un jour.

L’Archidon a également permis de remettre un chèque au montant de 10 000 $ à Lauberivière. Cette somme a été amassée pendant tout le mois de novembre, alors que les restaurants Archibald de Sainte-Foy et de Lac-Beauport s’étaient engagés à verser 1 $ par burger vendu.

Ce que M. François Nolin, propriétaire des restaurants Archibald, a dit :

« De voir autant de personnes mettre la main à la pâte, et ce bénévolement, dans la réussite de l’événement Archidon, ça me touche beaucoup ! Il est important de redonner au prochain et de pouvoir aider lorsqu’on le peut. Archidon est une réussite depuis 5 ans et à voir le bonheur que ça procure, ça nous encourage à poursuivre pour les prochaines années ! »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X