PUBLICITÉ

L’Université Laval lance la campagne de financement la plus ambitieuse de son histoire

1er avril 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est sous le thème « Laisser une empreinte durable, 350 ans d’excellence » qu’a été lancée, le 10 mars dernier, la 7e Grande campagne de financement de l’Université Laval (UL) à l’occasion d’un gala-spectacle haut en couleur.

Cette campagne, qui se déroulera jusqu’en mai 2017, invite les diplômés de l’UL et la population à faire un don pour soutenir la mission d’enseignement, de recherche et de création de la première université francophone d'Amérique. Objectif visé : 350 millions de dollars ! Grâce à l’appui de la communauté universitaire et de ses donateurs fidèles, 280 millions ont été amassés à ce jour.

Coup d’envoi de la Grande campagne, animé par Marc Hervieux.


Pour atteindre l’objectif ultime, cinq personnalités influentes ont accepté de présider bénévolement la Grande campagne : Charles Brindamour, chef de la direction, Intact Corporation financière, Sophie Brochu, présidente et chef de la direction, Gaz Métro, Michel Dallaire, chef de la direction, Cominar, André Desmarais, président délégué du C.A., président et co-chef de la direction, Power Corporation du Canada, et Andrew Molson, président du C.A., Groupe conseil RES PUBLICA. La Grande campagne peut aussi compter sur l'appui de plus de 50 hauts dirigeants qui agissent à titre bénévole.

Prestation de Grégory Charles

Pour faire un don : www.ulaval.ca/350

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X