PUBLICITÉ

L’Industrie touristique de Wendake est...

18 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Office du tourisme de Québec

Le 16 octobre dernier, l’Industrie touristique de Wendake dévoilait qu’elle est finaliste aux Grands prix du tourisme canadien (GPTC) dans la catégorie Prix canadien du tourisme culturel autochtone présenté par l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC).

Le Prix canadien du tourisme culturel autochtone sera décerné à une entreprise touristique autochtone engagée à développer, promouvoir et offrir une expérience culturelle autochtone authentique, inédite et enrichie aux visiteurs.

Voici les critères d’évaluation :

1. Engagement à la satisfaction clientèle par le biais de produits commercialisables de qualité et authentiques selon les Lignes directrices nationales de l’ATAC

2. Stimulation de l’emploi et de l’activité économique dans le secteur du tourisme au sein d’une communauté autochtone

3. Impact social/ culturel dans la communauté à travers la promotion et l’avancement de la culture autochtone

4. Innovation dans le développement et l’offre de l’expérience culturelle

5. Engagement envers la durabilité culturelle

À propos de Tourisme Wendake
Organisme à but non lucratif en activité depuis août 2006, Tourisme Wendake a été créé par le Conseil de la Nation huronne-wendat dans le but de promouvoir le tourisme et toutes activités afin de promouvoir le tourisme à Wendake. Il pose tous les gestes et prend des mesures en vue d’améliorer, en matière de tourisme et de culture, le contexte actuel prévalant au sein de la communauté huronne-wendat de Wendake et de promouvoir la culture autochtone sous toutes ses formes.

(Source : Office du tourisme de Québec)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X