PUBLICITÉ

L’Hôpital vétérinaire de Charlesbourg s’offre un nouveau bâtiment

25 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Lors de la première pelletée de terre : Dre Danielle Dubois, propriétaire de l’Hôpital (portant le chandail rouge), entourée de Ghislain Abel et Yves Fournier, Construction Dutran ; Patrick Voyer, conseiller du district électoral des Monts et membre du comité exécutif de la Ville de Québec ; Anne-Marie Day, députée fédérale de Charlesbourg – Haute-Saint-Charles et porte-parole adjointe en matière de travaux publics et services gouvernementaux ; François Blais, député de Charlesbourg et ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale ; et Vincent Dufresne, conseiller du district électoral de Saint-Rodrigue et président de l’arrondissement de Charlesbourg pour la Ville de Québec. - Photo : Julie Boulanger

Une belle nouvelle pour les propriétaires d’animaux de compagnie : l’Hôpital vétérinaire de Charlesbourg s’offre un nouveau bâtiment, beaucoup plus spacieux (passant de 1 800 pi2 à 5 000 pi2), qui permettra d’offrir plus de services. Celui-ci sera situé à l’intersection des boulevards Louis-XIV et du Loiret. En plus des soins apportés aux animaux, le nouvel hôpital offrira un espace boutique. Les travaux, effectués par Dutran, nécessitent un investissement de 1,3 million de dollars. L’ouverture officielle est prévue cet automne.

Ce que la Dre Danielle Dubois a déclaré : « Cette journée marque une grande étape pour l’Hôpital vétérinaire de Charlesbourg. Cela fait plus de 20 ans que j’y travaille et je suis impatiente de pratiquer mon travail de vétérinaire dans ce nouvel environnement. C’est pour moi un immense honneur que de voir à la réalisation de ce projet et à l’amélioration des services aux animaux de manière générale. »

 

À propos de l’Hôpital vétérinaire de Charlesbourg
La Clinique vétérinaire de Charlesbourg a ouvert ses portes en 1975. Depuis 1994, elle possède le titre d’hôpital vétérinaire à la suite du rachat par deux vétérinaires employés, dont Dre Danielle Dubois. En 1998, Dre Dubois devient la seule propriétaire. La construction du nouvel hôpital sera le troisième déménagement de l’établissement qui occupe ses présents locaux depuis 2000.

 

PUBLICITÉ
X