PUBLICITÉ

Jean-Claude Crouzet monte à bord du AML Louis Jolliet

18 avril 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après avoir travaillé à l'hôtel Loews Le Concorde, puis pour les microbrasseries Archibald, M. Jean-Claude Crouzet monte à bord du AML Louis Jolliet à Québec en tant que directeur de la restauration. Il supervisera également la restauration sur les bateaux de Montréal et des régions de l’Est. 

Possédant un parcours des plus remarquables en restauration, M. Crouzet apportera son expérience, son dynamisme, sa passion et son expertise de près de 35 ans à notre équipe afin de relever les merveilleux défis que lui offriront la gestion de la restauration au sein de l’entreprise. 

M. Crouzet a accumulé au cours des dernières années nombre de distinctions, notamment celle de Chef de l’année à deux reprises, en 2006 et 2011, par la Société des Chefs, Cuisiniers & Pâtissiers du Québec. Il fut aussi directeur de formation, maître d’hôtel banquets, restaurateur propriétaire (Le Melrose à Sainte-Foy et L’Ultime à Montréal), enseignant à l’École Wilbrod-Bhérer, président des Toques blanches, et il a mené régulièrement Équipe Québec à différents honneurs lors de compétitions nationales et internationales. Monsieur Crouzet est également chroniqueur radio à Rouge FM 107,5. 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X