PUBLICITÉ

Immostar lance la phase 2 du mégaprojet LOGES Saint-Nicolas

8 décembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Alors que la phase 1 du mégaprojet résidentiel LOGES Saint-Nicolas a accueilli ses premiers résidents en septembre dernier et devrait afficher complet l'été prochain, le promoteur Immostar a annoncé, le 7 décembre dernier, le lancement de la phase 2. Ce nouvel immeuble de 194 appartements (comparativement à 63 appartements pour la phase 1) sera complété pour l’été 2018.

 

Cette nouvelle construction sera aussi l’occasion de commencer l’aménagement de l’aire de vie extérieure qui comprendra une piscine chauffée, une zone détente, des espaces verts et plus encore. Alors que la première phase représentait un investissement de plus de 10 M$, l’engagement de la deuxième phase s’élèvera à plus de 30 M$.

LORS DE LA VISITE DE PRESSE : Gilles Lehouillier, maire de Lévis ; André Pelchat, président d'Immostar, François Pelchat, associé - vice-président location et marketing chez Immostar, et Kevin Lachance, associé - vice-président finance et investissement chez Immostar.


Chaque appartement a été pensé dans les moindres détails afin de rencontrer les exigences d’une clientèle avisée qui souhaite vivre dans un environnement de qualité supérieure. Aucun compromis n’a été laissé de côté : localisation exceptionnelle, bâtiment moderne, logements spacieux, lumineux et insonorisés, stationnement intérieur, caméra de sécurité et terrasses surdimensionnées. 
 

Pour en savoir davantage :

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X