PUBLICITÉ

Guillaume Bouchard nommé à la présidence de l’APCHQ

1er mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Guillaume Bouchard, ©APCHQ-région de Québec

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) de la région de Québec, réunis le 26 avril dernier en assemblée générale annuelle, ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2017-2018. Les membres du conseil d’administration ont élu Guillaume Bouchard (Isolation Air-Plus) comme 42e président de l’Association.

Tout en remerciant ses confrères pour leur confiance, Guillaume Bouchard a annoncé ses priorités pour l’année à venir : « Le développement du professionnalisme de nos membres est une priorité pour moi. Je souhaite contribuer à redorer le blason de l’industrie. Je suis entouré d’entrepreneurs passionnés qui ont à cœur le travail bien fait. Voilà ce qui devrait être la norme et ce pour quoi notre industrie devrait être reconnue. »

L’APCHQ - région de Québec

L’Association, qui regroupe près de 2 800 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans la grande région de Québec, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie. Elle est à l’origine du salon Expo habitat Québec, des Prix Nobilis et du répertoire en ligne, TrouvezUnEntrepreneur.com.

Source : APCHQ, région de Québec

PUBLICITÉ
X