PUBLICITÉ

Grande soirée au jardin 2015

7 avril 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le plus chic pique-nique philanthropique en ville

Il est bien difficile de résister à l’invitation lancée par la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), qui convie la population et les entreprises de Québec à célébrer le plaisir des arts et de la gastronomie aux abords du futur pavillon Pierre Lassonde.

Présentée depuis cinq ans par La Capitale assurance et services financiers, cette activité-bénéfice propose deux volets distincts : le rendez-vous « corporatif » a lieu le 17 juin, alors que, dès le lendemain, la population de Québec est conviée à venir pique-niquer, vêtue d’un chapeau pour ces dames et d’une cravate ascot pour ces messieurs. En ce qui concerne la gastronomie, la nouvelle chef du MNBAQ, Marie Chantale Lepage, éveillera les papilles gustatives des convives, qui pourront, pour leur part, apporter leur vin.

Enfin, en ce qui a trait à l’animation, une lumineuse œuvre artistique éphémère pourra être admirée grâce à un partenariat avec les Jardins de Métis, alors que Boulevard Lexus Québec offrira la portion musique avec une prestation des Lost Fingers.

Un rendez-vous irrésistible, disions-nous ?

 

INFORMATION
Grande soirée au jardin – corporatif
Mercredi 17 juin, dès 18 h 30
Table de 10 personnes : 2 700 $ (avec visibilité corporative)
Grande soirée au jardin – grand public
Jeudi 18 juin, dès 18 h 30
Tarif pour les Membres du Musée : 60 $
Tarif régulier : 70 $
Musée national des beaux-arts du Québec
Entrée Wolfe-Montcalm, parc des Champs-de-Bataille
Achat de billets en ligne : fmnbaq.org

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X