PUBLICITÉ

Grand succès pour le premier tournoi de golf du Fonds Fondation Groupe Ratté

1er octobre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

La somme de 55 000 $ a été recueillie le 9 septembre dernier au club de golf Le Grand Portneuf. En tout, 125 golfeurs issus de la communauté d'affaires de Québec ont parcouru les verts pour la cause.

Ce qu'a lancé avec enthousiasme Mme Charlyne Ratté, présidente d'honneur du tournoi, cofondatrice du Fonds Fondation Groupe Ratté et copropriétaire de Groupe Ratté :

« Je tiens à souligner l'implication de nos partenaires, de nos commanditaires et des nombreux golfeurs qui ont permis de faire de cet événement une réussite sur toute la ligne ! Devenir entrepreneur est un choix de vie qui rend le parcours parfois difficile, principalement au démarrage, et le désir du Fonds est de perpétuer les valeurs entrepreneuriales de Groupe Ratté auprès des entrepreneurs de demain. Merci de partager avec nous votre passion pour l'entrepreneuriat. »

À propos du Fonds Fondation Groupe Ratté

Le Groupe Ratté est une organisation familiale actuellement dirigée par la quatrième génération, qui ne cesse de croître et d’innover. Le Groupe a récemment fêté ses 80 ans d'existence lors d’un événement organisé pour l’occasion. De cet événement est né le désir d'aider ceux et celles qui partagent la passion de l'entrepreneuriat. Créé en 2014 à l'initiative de Charlyne et de Stéphane Ratté, le Fonds Fondation Groupe Ratté vise à soutenir les entrepreneurs en démarrage par le biais d’une aide financière et à leur offrir les outils nécessaires à la réussite de leur entreprise, dans la grande région de Québec et en Mauricie.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 au 19 août 2018
Lundi 20 août 2018
Du 2 au 23 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X