PUBLICITÉ

Gastronomie et lutte contre le cancer

27 mars 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Les ambassadeurs du Mois de la jonquille
Première rangée : Josée Vézina, SCC ; Josiane Marmet, Gestev inc. ; Sarah Kesri, La Capitale Assurances ; Linda Samson, SCC ; et Charles Guimont, O2 Web Solutions.
Deuxième rangée : Marc Bonenfant, Royal LePage ; Virginie Labrecque, Groupe Jacobus ; Michelle Laurendeau, Boardwalk ensemble locatif ; Christine LaRue, Alex Coulombe ltée ; et Joëlle Méthot, Pratte Morrissette.
Absent sur la photo : Pierre-François Monnier, Sobeys Québec – Secteur pétrole.

Le 28 avril prochain, et ce, pour une 8e année d’affilée, le Montego Resto-Club sera l’hôte du souper-bénéfice annuel de la Société canadienne du cancer (SCC), clôturant ainsi la campagne du Mois de la jonquille. En plus de contribuer à la lutte contre le cancer, 200 convives, en grande partie des gens d’affaires et des professionnels de la région de Québec, seront réunis dans une ambiance conviviale pour partager un repas de haute gastronomie grâce, entre autres, à Boardwalk ensemble locatif et Cabico Boutique, commanditaires majeurs, à Desjardins Assurances, partenaire, et, bien sûr, à l’implication et au dévouement des ambassadeurs lors du Mois de la jonquille.

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X