PUBLICITÉ

Défi OSEntreprendre : La Jeune Coop Roue Libre du Cégep Garneau reçoit deux distinctions

21 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© défi OSEntreprendre/Facebook

Le 14 juin dernier se tenait le 19e Gala du défi OSEntreprendre au Palais Montcalm lors duquel étaient mis à l’honneur la passion et l’audace d’une relève entrepreneuriale dynamique et diversifiée provenant des 17 régions du Québec.

Lors de cette prestigieuse soirée, la Jeune Coop Roue Libre du Cégep Garneau a reçu deux distinctions soit celle du Lauréat Collégial – Catégorie projet collectif, prix d’une valeur de 3 000 $, ainsi que le prix Coup cœur Coopératif - Fondation pour l’éducation à la coopération, d’une valeur de 2 000 $. Ce dernier prix est remis à une entreprise en expansion au service de ses membres et de la communauté qui se distingue par ses valeurs et son mode de gouvernance et de gestion coopérative.

À propos du Défi OSEntreprendre
Le Défi OSEntreprendre, activité principale de l’organisation, est une compétition entrepreneuriale de grande envergure qui permet de repérer et de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales
.

À propos de la Jeune Coop Roue Libre du Cégep Garneau
Atelier de vélo ouvert à la clientèle étudiante et au grand public, selon la formule coopérative. Le projet permet le rayonnement du vélo, des retombées concrètes à long terme, la création d’emplois et le développement important de liens et de partenariats avec des entreprises et des entrepreneurs reconnus.

(Source : communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X