PUBLICITÉ

Gabriel Savard devient PDG du Complexe Capitale Hélicoptère et de GoHelico

14 janvier 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

M. Gabriel Savard n’aura pas été agent libre bien longtemps. Après avoir dirigé l’Office du tourisme de Québec au cours des cinq dernières années, il occupe maintenant le poste de PDG pour le Complexe Capitale Hélicoptère et GoHelico. 

Personnalité bien connue au Québec, détenteur d’un MBA, Fellow et gouverneur de l’Ordre des administrateurs agréés, M. Savard possède une expérience fort pertinente dans le monde des affaires et spécifiquement dans l’industrie touristique. 

Le Complexe Capitale Hélicoptère et GoHelico sont des entreprises du Groupe Huot. Doté d’installations innovatrices, le Complexe Capitale Hélicoptère, qui résulte d’un investissement privé de 22 millions de dollars, se compose d’un héliport d’envergure internationale qui redéfinit les standards de l’industrie. C’est aussi le premier carrefour entièrement dédié à l’univers fascinant de l’hélicoptère. Ouvert depuis peu de temps au public, le Complexe deviendra également une destination incontournable pour les familles et les touristes, les passionnés de l’hélicoptère ou encore les entreprises en quête d’un endroit rassembleur hors du commun. C’est un lieu d’enseignement, de services, de restauration, de découvertes et de loisirs incluant même une boutique de vêtements et d’accessoires.

L’arrivée de Gabriel Savard à la tête de GoHelico vient également couronner une première année d’opérations extrêmement prometteuse et vient confirmer la motivation de ses dirigeants d’en faire un produit d’appel touristique majeur pour la région de Québec au cours des prochaines années.

 

Ce que M. Gabriel Savard a dit :

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe du Complexe Capitale Hélicoptère de Québec et de GoHelico. Ces deux entreprises présentent un plan intégré de services touristiques novateurs qui s’inscrit totalement dans la « vision 2020 » voulant faire de Québec une destination internationale à part entière. Les nombreux visiteurs du Complexe et les passagers de GoHelico seront certainement aussi ravis que moi de découvrir ce monde fascinant »

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X