PUBLICITÉ

GM Développement : espaces de vie et renouveau

5 mai 2015 - Par Johanne Martin

Depuis deux décennies, GM Développement affiche clairement sa signature dans la revitalisation du quartier Saint-Roch. Alors que s’élèvent des constructions qui marquent un renouveau dans des secteurs urbains en pleine effervescence, le promoteur immobilier continue sur sa lancée.

Dans la capitale, les bâtiments qui témoignent du dynamisme de GM Développement ne se comptent plus. Au coeur des quartiers centraux, à proximité d’une multitude de services et des destinations les plus prisées, le promoteur offre des unités qui allient à la fois qualité du design, confort et vue exceptionnelle.

PORTES OUVERTES
Il est encore le temps de devenir propriétaire de votre condo ! Des portes ouvertes auront lieu pour les projets Tandem condos sur cour et Suites de la colline les samedi et dimanche 16 et 17 mai, ainsi que le lundi 18 mai, de même que les samedi et dimanche 23 et 24 mai. Vous êtes invités à vous rendre au bureau de vente situé au 600, boul. René-Lévesque Est (à côté de l'Hôtel Delta), entre 10 h et 16 h, afin d’obtenir toute l'information sur les projets. D'ici là, toute demande peut être adressée à Jean Turmel au 418 808-8828.

Suites de la Colline 

À deux pas de la colline Parlementaire, le projet des Suites de la Colline rassemble 29 unités avantageusement localisées aux abords des plaines d’Abraham et des grandes artères du Vieux-Québec. Le complexe se déploie dans un quartier où se côtoient histoire et modernité, espaces verts et paysage urbain. 

Tous les logements reçoivent une lumière directe et les matériaux bruts utilisés y sont mis en valeur. Une finition intérieure de qualité supérieure, des systèmes de chauffage et de climatisation à la fine pointe de la technologie, de même que des comptoirs de quartz contribuent au cachet de chacun des appartements.

Dans la capitale, les bâtiments qui témoignent du dynamisme de GM Développement ne se comptent plus.

« Avec ses aires ouvertes à la fenestration abondante, Les Suites de la Colline, situées dans une zone où l’offre résidentielle est de plus en plus limitée, sont très recherchées. Plusieurs heureux propriétaires ont déjà pris possession de leur nouveau logis ! Quelques unités sont toujours disponibles », révèle Annie Germain, porte-parole du projet.


Tandem condos sur cour 

Situé sur la rue Saint-Jean, dans le faubourg du même nom, le projet Tandem condos sur cour s'inscrit dans un concept d’écoquartier. Il regroupe 84 unités dans un emplacement privilégié, près de
l’avenue Cartier et de la Grande Allée, et propose des espaces commerciaux au rez-de-chaussée. Un ascenseur, un stationnement intérieur, un système de passerelles, des terrasses, une aire commune sur le toit et une cour intérieure dotée de jardins verticaux qui créent des écrans d’intimité figurent parmi ses atouts. La majorité des logements étant traversants, les propriétaires jouissent d’une ventilation et d’un ensoleillement naturels peu communs dans l’offre de
condos actuelle.

« La construction était attendue ! À peine les travaux entamés, 80 % des unités de Tandem sont déjà vendues. La preuve est donc faite de l’engouement que suscite le produit auprès de la clientèle », indique Mme Germain.

Dernier étage, première classe !
Terrasse sur le toit, garde-corps en verre, finition supérieure au goût du client : Les Suites de la
Colline et Tandem condos sur cour offrent, au dernier étage de chaque immeuble, des espaces de vie à nul autre pareils. Deux appartements incomparables pourvus d’un plafond de neuf pieds, de trois vastes chambres et qui présentent une surface habitable occupant respectivement 1 956 et 1 750 pieds carrés. Un chez-soi en altitude agrémenté de tableaux permanents où le regard pourra tour à tour se poser sur les Laurentides, l’île d’Orléans et le ChâteauFrontenac.

Condos Céleste

Les amateurs de ski en hiver ainsi que les adeptes du golf ou de la randonnée pédestre en été seront intéressés par les condos Céleste qui comptent aussi au nombre des immeubles portant la signature du groupe. La proximité de tous les attraits liés au célèbre Mont-Sainte-Anne : voilà ce que propose, nature comprise, l’incomparable Céleste.

« Pour les Québécois qui passent l’hiver à l’extérieur du pays et qui désirent rentabiliser leur investissement par une location, les condos Céleste représentent sans contredit une option à considérer », fait valoir la porte-parole. « Sa localisation, près des attractions touristiques, en fait un produit fort intéressant. »


District 03 Lofts et condos urbains

À l’avant-garde, le groupe est également à l’origine du premier projet de six étages en structure de bois massif au Québec : District 03 Lofts et condos urbains. Le bâtiment a d’ailleurs permis au constructeur de la capitale de remporter le prix Innovation de la garantie Qualité Habitation l’an dernier.

En plein coeur du Nouvo Saint-Roch, District 03 offre 53 condos urbains de style loft dotés d’une
fenestration généreuse, de plafonds hauts de neuf pieds avec bois massif apparent, d’un balcon privé et d’une vue sur la Haute-Ville. « Avec ce projet, nous poursuivons nos efforts de revitalisation du quartier. Et ça fonctionne : toutes les unités sont vendues ! » termine Annie Germain.

Tandem condos sur cour : tandemcondos.ca
Les Suites de la Colline : lessuitesdelacolline.com
Les condos Céleste : condosceleste.com |
locationcondomontsteanne.com
District 03 Lofts et condos urbains : district03.ca

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X