PUBLICITÉ

Franc succès pour le grand cocktail dînatoire au profit du Pignon Bleu

1er juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Richard Foy, directeur général du Pignon Bleu, Anne-Marie Boissonnault et Ross Gaudreault, coprésident d’honneur, et Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs ©Tac Tic Marketing

Le 31 mai dernier avait lieu le grand cocktail dînatoire des 30 ans du Café du Monde au profit du Pignon Bleu. Près de 1000 convives se sont prêtés aux festivités lors de l’événement et ont ainsi contribué au généreux montant de 72 680$ remis par Restos Plaisirs à l’organisme en soutien à sa cause.

Orchestré par Restos Plaisirs et coprésidé par Anne-Marie Boissonnault et Ross Gaudreault, cet anniversaire à saveur philanthropique est l’exemple parfait d’une soirée réussie. Avec la nourriture abondante, les nombreux prix de présence et la prestation du groupe The Lost Fingers, il était difficile de ne pas avoir le cœur à la fête.

Parce que célébrer les 30 ans du Café du Monde c’est aussi célébrer la complicité entre Restos Plaisirs et l’organisme communautaire, le Pignon Bleu. En effet, l’idée de fonder le Pignon Bleu est née au Café du Monde et c’est entre autres pour cette raison que Restos Plaisirs est ravi d’appuyer l’organisme dans sa lutte contre la pauvreté depuis plusieurs années maintenant. Depuis 9 ans, c’est près d’un demi-million de dollars que Restos Plaisirs a remis au Pignon Bleu.

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X