PUBLICITÉ

Ford s’installe à L’Ange-Gardien

6 décembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo :
Bertrand Lessard, directeur général de Ford du Canada pour la région Québec ; Michelle Raymond et Jean-Luc Desjardins, propriétaires de L'Ange-Gardien Ford ; Dianne Craig, présidente et chef de direction de Ford du Canada ; et Pierre Lefrançois, maire de L'Ange-Gardien. 
Photo : Force-G

 

Les résidents de l’Est de la grande région de Québec peuvent désormais magasiner leur véhicule Ford dans une toute nouvelle bâtisse située à L'Ange-Gardien. Une nouvelle concession Ford a en effet été inaugurée le 3 décembre dernier, sur le boulevard Sainte-Anne, en présence de Mme Dianne Craig, présidente et chef de la direction chez Ford du Canada. La construction de L'Ange-Gardien Ford a nécessité un investissement de 6 M$.

Mentionnons que les propriétaires de L'Ange-Gardien Fort, Michelle Raymond et Jean-Luc Desjardins, sont propriétaires de Desjardins Auto Collection, entreprise qui possède les bannières Ford (à Québec, Sainte-Foy et Ville Saint-Laurent à Montréal) ainsi qu’une concession Subaru (à Québec). Récemment s’est ajouté Jaguar Land Rover de Québec. L’Ange-Gardien Ford devient ainsi la sixième concession de Desjardins Auto Collection.


 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X