PUBLICITÉ

Final State au Festival Arts Alive ! Québec

20 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Final State

Dans le cadre du Festival Arts Alive ! Québec, le centre culturel de langue anglaise de Québec, le Morrin Centre, présentera, le 2 juillet prochain, le groupe originaire de Québec Final State.

Final State est un quatuor indie-rock qui cumule plus de huit ans de carrière, ainsi que plusieurs succès à la radio depuis le lancement de leur premier album, C’est la vie, en 2015. À la suite d’une période d’isolement créatif, Final State lance leur album éponyme en avril 2017 où l’on retrouve des succès comme Fever qui figure dans le Top 5 Franco de WKND 91,9 FM depuis maintenant 14 semaines.

Les billets sont disponibles au coût de 20 $ pour l’admission générale. Ils peuvent être obtenus en personne au Morrin Centre, situé au 44, chaussée des Écossais, par téléphone au 418 694-9147 ou sur son site Internet au morrin.org/artsalive2017.

À propos du Morrin Centre
Le Morrin Centre est un centre culturel de langue anglaise qui fait la promotion du patrimoine de la communauté anglophone de Québec, encourage les échanges culturels et offre une grande variété d’activités, telles que des services de bibliothèque, des visites guidées, des concerts et un festival d’écrivains. Son édifice de 200 ans, situé au cœur du Vieux-Québec, est géré par la Literary and Historical Society of Quebec et fait partie des lieux historiques nationaux du Canada
.

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X