PUBLICITÉ

Festival DécouvrArts de Cap-Rouge

12 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Viviane Gruais, artiste peintre et présidente d’honneur.

Sous la présidence d’honneur de l’artiste peintre Viviane Gruais, le 33e Festival DécouvrArts se tiendra du 1 er au 3 juin prochain dans le Vieux-Cap-Rouge.

Le Festival DécouvrArts célèbrera à nouveau cette année les arts et la culture en animant le Vieux Cap-Rouge, grâce aux expositions d’artistes en arts visuels, aux spectacles gratuits pour toute la famille, aux animations ambulantes et à l’escouade Desjardins et sa distribution de cadeaux exclusifs aux membres Desjardins. N’oubliez pas d’avoir en main votre carte de guichet Desjardins !

JPEG - 362.3 ko

Durant la fin de semaine, une centaine d’artistes à découvrir, provenant des quatre coins du Québec, exposeront à travers six lieux d’exposition accessibles à pieds. Venez découvrir nos nouveaux emplacements, conçus pour optimiser l’expérience des visiteurs. Pour faciliter les déplacements, une navette gratuite sera disponible entre les stationnements publics et les lieux d’activités du festival. Beau temps, mauvais temps, les artistes seront présents sous chapiteaux.

Une ambassadrice primée pour son art
Madame Viviane Gruais sera présente au Festival DécouvrArts avec quelques unes de ses toiles sous la marquise de la présidente d’honneur installée au Parc nautique de Cap-Rouge. Allez à la rencontre de cette artiste dont le travail se retrouve sur les deux continents, tant dans les galeries d’arts, les expositions temporaires, que dans les collections publiques et privées. Madame Gruais a par ailleurs reçu plusieurs prix et nominations ainsi que des critiques d’arts internationales pour son travail. C’est un privilège de la recevoir pour la 33e édition du festival.

Pour tous les détails, visitez le site Web du Festival DécouvrArts

PUBLICITÉ
X