PUBLICITÉ

Festibière : La première édition lévisienne aura lieu au Quai Paquet

8 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Brouillard

Après sept ans de succès pour Le Festibière de Québec et le renouvellement de trois ans de La Cour arrière au Port de Québec, l’équipe du Festibière traverse maintenant les ponts ! Recherchant un site enchanteur pour instaurer une nouvelle édition de ses festivités brassicoles, Le Festibière a été charmé par la vue sur Québec ainsi que les nouvelles installations et fontaines du Quai Paquet.

Lévis aura sa propre édition du Festibière lors de la fin de semaine de la fête du Canada, du 30 juin au 2 juillet 2017 prochain. Nous ferons également un grand saut vers l’international avec Le Festibière de Genève du 15 au 18 juin 2017. Du côté de Québec, Le Festibière se déroulera à l’Espace 400e du 17 au 20 août 2017 tandis que La Cour arrière ouvrira son oasis à compter du 1er juin 2017 au coeur du Port de Québec.

Le Festibière accueillera à Lévis plusieurs nouveaux artisans de la bière, jamais encore venus dans ses événements, notamment la Microbrasserie de Bellechasse, Lagabière et les Brasseurs Au Coeur du St-Laurent qui en seront à leur toute première sortie en festival. Les boissons alternatives seront également à l’honneur avec des cocktails exclusifs et inspirés des producteurs de la région de Monsieur Cocktail, Québec Whisky ainsi que deux hydromelleries. Restaurateurs et foodtrucks seront sur place pour compléter l’offre aux festivaliers.

Source : Brouillard

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X