PUBLICITÉ

Et les prix PME Banque Nationale 2015 sont...

29 avril 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, les lauréats OR : David Pinsonneault, premier vice-président, Entreprises et International, Banque Nationale ; Yvette Provost et Laurent Labranche, Ferme Labranche et Fils inc. ; François Baron, Cafection inc. ; Isabelle Marceau, Plastique Moore inc. ; René Vachon, Cafection inc. ; Serge Julien et Marcel Curodeau, Médial Conseil Santé Sécurité inc. ; Marie-Claude Guillemette, Plastique Moore inc. ; et Diane Déry, vice-présidente, Vente et service aux entreprises, Québec et Est du Québec, Banque Nationale.

Quels sont les lauréats régionaux du 21e programme de reconnaissance des Prix PME Banque Nationale 2015 ? Le nom des12 entreprises gagnantes ont été dévoilés le 28 avril dernier au Fairmont La Château Frontenac. Parmi celles-ci, deux entreprises de Québec ont été récompensées : Medial Conseil Santé Sécurité inc. a reçu le prix OR, alors que O2 Web a récolté le prix ARGENT, tous deux dans la catégorie PME 0 à 5 M $ de chiffre d’affaires.

 

La liste complète des lauréats :


PME 0 à 5 M $ de chiffre d’affaires

OR : Medial Conseil Santé Sécurité inc., Québec

ARGENT : O2 Web, Québec

BRONZE : Servlinks Communication, Rivière-du-Loup

Lauréat OR, carégorie PME 0 à 5 M $ de chiffre d’affaires : Diane Déry (BN) ; Serge Julien et Marcel Curodeau, Medial Conseil Santé Sécurité inc ; Dany Sweeney (BN) ; et Jean Gagnon (BN).

Lauréat ARGENT, carégorie PME 0 à 5 M $ de chiffre d’affaires : Diane Déry (BN) ; Olivier Deblois (BN) ; Charles Guimond et Bernard Guimond, O2 Web ; et Jean Gagnon (BN).


PME 5 à 20 M $ de chiffre d’affaires

OR : Plastiques Moore inc., Saint-Damien

ARGENT : Service d'intervention sur mesure inc. S.I.M., Shawinigan

BRONZE : Machitech Automation inc., Saint-Marc-des-Carrières


PME 20 à 50 M $ de chiffre d’affaires

OR : Les Entreprises Cafection inc., Québec

ARGENT : CVTECH inc., Drummondville

BRONZE : Sogetel inc., Nicolet


PME agricole

OR : Ferme Labranche et Fils inc., Saint-Adrien-d’Irlande

ARGENT  : Bergerie des Amours, Les Hauteurs

BRONZE : Ferme Belétoile inc., Saint-Elzéar


Ce que M. David Pinsonneault, premier vice-président, Entreprises et International, à la Banque Nationale, a dit :

« Cette 21e édition des Prix PME nous a de nouveau permis de prendre la mesure des qualités exceptionnelles des candidats et des récipiendaires de la région du Centre et de l’Est du Québec. La Banque est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos idées. Vous êtes des modèles du caractère, de l’engagement et de la ténacité nécessaires pour se démarquer dans un environnement hautement concurrentiel. »

Les quatre lauréats de niveau Or de la région du Centre et de l’Est du Québec ainsi que les finalistes de la catégorie PME exportatrices accèdent donc directement au gala provincial qui se tiendra le 19 juin 2015, à Montréal. Rappelons que des prix d’une valeur de 750 000 $ seront remis à l’ensemble des lauréats grâce à la participation et l’appui des généreux partenaires du 21e concours.

Pour plus de détails sur le programme Prix PME, visitez bnc.ca/prixpme
PUBLICITÉ
X