PUBLICITÉ

Et les lauréats des Trophées Vision 2016 sont...

17 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le verdict est tombé le 16 novembre au Capitole de Québec, lors de la 30e soirée des Trophées Vision à laquelle étaient invités plus de 300 personnalités d’affaires. Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches, cette soirée a permis de récompenser trois entreprises. 


Entreprise visionnaire oeuvrant dans le secteur de la construction et des services connexes, présentée par Desjardins Entreprises :

LGT

Firme d’ingénierie en bâtiment spécialisée dans la mécanique, l’électricité, la structure et le génie civil, LGT propose des services-conseils de qualité adaptés à la réalité du marché à l’intérieur d’une structure d’entreprise de taille humaine où la flexibilité et la créativité sont au rendez-vous. Propulsée par le dynamisme de son équipe, LGT matérialise les projets de ses clients par son approche intégrée et collaboratrice.


Entreprise visionnaire en émergence, présentée par La Capitale Assurances générales :

CHRONO AVIATION INC.

Jeune compagnie dynamique et ambitieuse, Chrono Aviation connaît une croissance fulgurante dans un marché en décroissance. L’entreprise a fait mentir tous les pronostics alors qu’elle est passée de 1 à 9 appareils et de 2 à près de 60 employés, et ce, en seulement 4 ans. Elle innove en offrant un service plus haut de gamme que la compétition, des appareils plus modernes équipés à la fine pointe de la technologie, une meilleure rémunération et une meilleure formation des équipages. Avec plus de 1000 % de taux de croissance en 4 ans, Chrono Aviation peut aisément aspirer à devenir le chef de file dans le nolisement aérien au Québec.


Entreprise visionnaire de l’année, présentée par la Société Parc-Auto du Québec :

H20 INNOVATION INC.

Le modèle d’affaires d’H2O Innovation repose sur trois piliers principaux, soit les systèmes de traitement d’eau et d’eaux usées, les produits consommables de spécialité ainsi que l’opération et la maintenance des infrastructures de traitement des eaux. L’entreprise s’est taillée une place de choix parmi les plus grands joueurs de l’industrie en comptant à son actif plus de 700 systèmes installés et en exportant ses produits de spécialité dans plus de 40 pays. H2O Innovation a également participé à la conception, la fabrication et la livraison de la troisième plus grande usine de dessalement en Amérique du Nord et de la plus grande usine de recyclage des eaux au monde, à Orange County, en Californie.


Les Trophées Vision contribuent depuis 30 ans à mettre en lumière le succès et la qualité des entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.
Rappelons que les entreprises candidates étaient évaluées sur les points suivants : les retombées économiques actuelles et futures dans les régions de Québec ou de Chaudière- Appalaches (création d'emplois, investissements, partenariats, etc.), la recherche, le développement ou l'amélioration de produits ou services, l’intégration, la mobilisation et la formation du personnel et le développement durable.
 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X