PUBLICITÉ

Et les lauréates du 18e gala Prix Femmes d’affaires du Québec sont...

9 novembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Marie-Claude Houle, présidente et chef de la direction chez EBC, reçoit son prix de Christa Dickenson, directrice générale de Téléfilm Canada.


Le 7 novembre dernier, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec a honoré des femmes actives et solidaires qui ont pris leur place dans le monde des affaires tout en contribuant remarquablement à la prospérité collective. Parmi les lauréates du 18e gala Prix Femmes d’affaires du Québec, deux sont de Québec.

Ainsi, Marie-Claude Houle, présidente et chef de la direction de EBC, s’est distinguée dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée, alors que Mélissa Lapierre, présidente de Communication futée, a remporté le lauréat dans la catégorie Nouvelle entrepreneure.

JPEG - 641.8 ko
Mélissa Lapierre, Communication futée

Toutes nos félicitations !

La liste complète des lauréates


À propos du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ)

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue depuis 37 ans au leadership féminin, au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres. Il est le partenaire privilégié du succès des femmes en facilitant leur accès aux marchés et en créant des relations d’affaires et humaines durables. Le RFAQ est un organisme à but non lucratif depuis 2017.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X