PUBLICITÉ

Et le troisième récipiendaire des Grandes Distinctions Desjardins 2018 est...

19 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 17 avril dernier que le Centre Desjardins entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse et la Chambre de commerce de Lévis ont présenté le troisième récipiendaire de l’édition 2018 des Grandes Distinctions Desjardins.

Entreprise familiale reconnue dans son marché comme un leader en production laitière, la Ferme M.G. L’Heureux inc. s’est méritée cette distinction.

Acquise par Sylvio L’Heureux en 1928, la Ferme MG L’Heureux est la propriété de la famille depuis 90 ans. L’entreprise en est d’ailleurs à sa quatrième génération grâce à une relève réussie. Depuis 1986, Raymonde Ruel, Michel L’Heureux, Nancy Bégin et Gilles L’Heureux l’ont fait croître de façon remarquable, la positionnant parmi les cinq entreprises laitières les plus importantes du Québec.

À propos des Grandes Distinctions Desjardins

Les Grandes Distinctions Desjardins visent à reconnaître des entreprises qui sont membres Desjardins et qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité soit par la mise en place de stratégies gagnantes, d’actions innovatrices et pour leur contribution dans la communauté.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 au 19 août 2018
Lundi 20 août 2018
Du 2 au 23 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X