PUBLICITÉ

Élections municipales - Les candidats dans le ring - ERRATUM

8 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dans le magazine Octobre 2013, une erreur s’est malencontreusement glissée dans l’article de Donald Charette intitulé Élections municipales - Les candidats dans le ring.

Voici les précisions apportées par le journaliste :

Démocratie Québec a réussi à regrouper les conseillers indépendants à l’Hôtel de ville de Québec au cours des derniers mois, mais j’ai, c’est mon erreur, inclus dans ce groupe le conseiller Jean Guilbault, qui est demeuré indépendant.

Outre Yvon Bussières (Montcalm-Saint-Sacrement) et Anne Guérette (Cap-aux-Diamants), Démocratie Québec a recruté Patrick Paquet (Neufchatel-Lebourgneuf) et Ginette Picard-Lavoie (Maizerets-Lairet) qui sont à nouveau sur les rangs le 3 novembre prochain.

Jean Guilbault affronte bien sûr Laurent Proulx, le candidat de l’Équipe Labeaume, dans Cap-Rouge-Laurentien, et le candidat de Démocratie-Québec est Conrad Verret, qui a déjà siégé au conseil municipal.

Conrad Verret a déjà fait savoir qu’il céderait sa place à son chef, David Lemelin, s’il est élu. C’est la première fois que le système de colistier est utilisé à Québec.

PUBLICITÉ
X