PUBLICITÉ

EXPO Québec : Du plaisir à profusion !

14 août 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

S’il est une tradition incontournable chaque année, c’est bien EXPO Québec ! Du 15 au 26 août prochain, ce sont plus de 500 activités qui seront au programme, dont l’incontournable compétition de sculptures de sable, la foire agricole, les jeux d’adresses et les manèges.

À ne pas manquer :

L’exposition 30 ans : Gilles Villeneuve, jamais oublié , qui relate les étapes importantes de la vie du grand champion de course automobile. Photos, vidéos, habits et casques, de même que voitures de course Ferrari rappelleront aux amateurs les exploits de leur idole.

Un spectacle de meneurs et meneuses de haut calibre, présenté le samedi 18 août au Derby St-Hubert.

Pour les amateurs de country, rendez-vous le dimanche 26 août au Pavillon de la jeunesse pour assister à l’un des deux rodéos.

Les parents de jeune enfants ne voudront pas manquer le nouveau spectacle de Théo de la chaîne Yoopa, présenté tous les jours à la Place de la famille Jean Coutu.

Arthur L’aventurier enchantera le jeune public avec son spectacle L’œil de cristal, alors que du 21 au 26 août, le Fabuleux Cirque Jean Coutu fera rire les spectateurs avec ses amuseurs et leurs numéros farfelus.

Enfin, tous les soirs, à 21 h, la Grande scène extérieure s’animera. Des artistes renommés défileront sur scène : Brigitte Boisjoli, Dennis DeYoung, Jean Ravel, Bad Religion, pour ne nommer que ceux-là...

Pour la programmation complète, rendez-vous sur www.expocite.com.

PUBLICITÉ
X