PUBLICITÉ

Le Bonne Entente - Créer la magie

28 septembre 2018 - Par Marie-Josée Turcotte

Vous cherchez un endroit à la fois « cozy » et animé pour recevoir tout votre beau monde ? Vous avez trouvé ! Le Bonne Entente, qui a reçu ses lettres de noblesse en hôtellerie et s’est taillé une place de choix en restauration, se distingue aussi dans son offre de location d’espaces privés pour petits, moyens ou grands groupes.

JPEG - 857.1 ko
Espace Terzo

Parmi l’offre impressionnante (et alléchante) : L’espace Terzo, pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes debout, est parfait pour un cocktail dînatoire avec bar à vin libre-service. L’espace Vigneault, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises, donne quant à lui un accès aux jardins de l’hôtel. Vous souhaitez organiser une activité originale pour un petit groupe ? Pourquoi ne pas réserver la salle privée de dégustation de vins dans la cave à vin ? Ce ne sont là que quelques exemples.

JPEG - 1.5 Mo
Salle de dégustation

Créer le souvenir mémorable : Outre l’animation musicale durant la période des Fêtes, une foule de petites attentions attendent les visiteurs au Bonne Entente, du photobooth personnalisé (une nouveauté) au bar à « bloody » et à mimosa, en passant par la machine à maïs soufflé et à barbe à papa ou encore, le chocolat chaud au Bailey’s et les guimauves autour d’un feu extérieur. Vous l’aurez deviné, tout est mis en œuvre pour ajouter ce petit supplément de magie qui rendra le souvenir de votre passage impérissable.

Pour en savoir davantage sur l’offre du Bonne Entente

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 janvier au 24 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X